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Questions les plus fréquemment posées

Comment fonctionne le droit de retour ?

Si la marchandise commandée devait être défectueuse (p. ex. en cas d’erreur d’impression), nous reprenons bien évidemment l’article et nous vous remboursons ou vous envoyons un nouveau t-shirt.

En outre, nous promettons que

Même si la marchandise ne présente aucun défaut, vous pouvez échanger les produits qui ne vous plaisent pas dans un délai de 30 jours après votre commande ou recevoir un bon d’achat à valoir sur votre prochaine commande. Veuillez contacter notre service client si vous êtes concerné par l’une de ces raisons.

Chez TeamShirts, chaque commande est unique et les articles sont spécialement imprimés à la main pour vous. En cela, nous nous distinguons des vendeurs par Internet classiques. Nous ne pouvons pas remettre au stock la marchandise échangée et la vendre au prochain client. Ce qui nous est retourné est jeté ou donné à des œuvres de charité.

Nous vous demandons donc de bien vérifier votre commande, p. ex. de contrôler les éventuelles fautes de frappe. Vous pouvez également passer une commande test et la montrer à votre équipe avant l’impression de l’ensemble des t-shirts. Et si vous avez des doutes sur la taille, nous vous envoyons avec plaisir des échantillons non imprimés.

Si vous avez commandé chez TeamShirts, vous bénéficiez d'un droit de rétractation indépendamment de nos règles d'échange ou de retour. Vous trouverez plus d'informations à ce propos dans le paragraphe 8 de nos conditions générales de vente et de livraison « Informations sur le droit de rétractation pour les consommateurs ».

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