Avez-vous des questions ?

+33 8 05 08 22 15

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Prix d'une communication locale en fonction de votre opérateur

ou

Discuter sur WhatsApp

Contactez-nous facilement via le chat
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h

ou

Envoyez un e-Mail.

ou

Obtenez un devis

Questions les plus fréquemment posées

Entrez un mot-clé en rapport avec votre requête

CATÉGORIES D'AIDE

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez sans problème annuler votre commande, tant qu’elle n’a pas été traitée par notre équipe de production. Le statut de votre commande est visible via un lien présent dans votre confirmation de commande. Ainsi : Si le statut de votre commande est « en attente » ou « nouveau », l’annulation est tout à fait possible.

Puis-je recevoir un devis sans engagement ?

Nous vous ferons parvenir avec plaisir un devis sans engagement sur demande. Faites-nous simplement parvenir un e-mail (info@teamshirts.fr) avec vos envies, idées et designs ou utilisez notre formulaire de contact. Nous vous faisons généralement parvenir un devis sans engagement sous un à deux jours ouvrables.

Date de livraison

Saisissez simplement votre date de livraison souhaitée dans notre calculateur de délais de livraison, afin que nous puissions vous indiquer si la date souhaitée est réaliste pour une livraison en France. Veuillez cependant noter que le choix d’un paiement en « prépaiement » allonge le délai de livraison de votre commande de 3 à 4 jours ouvrables.

Que dois-je faire si j’ai des questions relatives à la création de mon article personnalisé ?

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez la moindre difficulté. Nous répondons également à toutes vos questions sur la taille des produits, le format des designs et les types d’impression à votre disposition.

Commandes sans TVA

Les commandes contiennent toujours ces parties (T.V.A., frais d'envoi, etc.) dans la confirmation de commande.

Quels sont les modes de paiement à disposition ?

Les modes de paiement suivants sont disponibles:

Qu’est ce qui se passe après ma commande ?

Nous vérifions toutes les commandes avant impression afin de nous assurer que vous et votre équipe recevrez le meilleur résultat possible. Nous contrôlons ainsi la qualité et le placement des graphiques sur le produit et sélectionnons le meilleur type d’impression. Bien sûr, aucun changement ne sera fait sans votre accord. Afin d’assurer la rapidité de ce processus, nous vous recommandons d’indiquer un numéro de téléphone lors de votre commande ou de vérifier régulièrement vos e-mails.

Quelles sont nos méthodes d'impression?

Afin d'assurer un résultat d'impression à la qualité irréprochable, nous choisissons le type d'impression le plus adapté à votre motif et au textile choisi. La sélection de la technique d'impression n'est donc initialement pas disponible lors du processus de création. Nous restons cependant à votre écoute en cas d'exigence particulières quant à la technique d'impression souhaitée. Veuillez contacter notre service client ( ou au 08 05 08 22 15) après avoir commandé afin de nous faire part de vos éventuelles requêtes.

De quoi se compose le prix ?

Le prix de l'article se compose du prix du produit et du nombre de faces travaillées (avant, arrière, manche...). Nous facturons un prix d'impression fixe par page. Ce prix reste inchangé quelle que soit la quantité de couleurs et de motifs utilisés, même si tu personnalises chaque article avec un nom et un numéro uniques. Les procédés coûteux tels que la et la entraînent des frais supplémentaires uniques pour la préparation. La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes.

Comment fonctionne le droit de retour ?

Si la marchandise commandée devait être défectueuse (p. ex. en cas d’erreur d’impression), nous reprenons bien évidemment l’article et nous vous remboursons ou vous envoyons un nouveau t-shirt.

Puis-je commander des échantillons tests ?

Nous vous faisons parvenir avec plaisir un échantillon - ou même plusieurs non imprimés en cas de doutes sur les tailles. Pour en savoir plus, contactez notre service client par téléphone ou par e-mail.

Incident de sécurité informatique – Juillet 2021

Nous avons récemment remarqué qu'un tiers a pu avoir accès illégalement à certaines données concernant notre plateforme. Nous avons pris immédiatement des mesures afin de protéger nos données et enquêtons activement sur l’incident. Nos opérations commerciales n'ont pas été affectées par cet incident et tous les systèmes fonctionnent sans contrainte.

Combien vais-je payer de frais de livraison ?

La livraison standard est gratuite. En ce qui concerne les frais de livraison en express, veuillez vous reporter au tableau suivant:

Attention au rapport entre la taille du design et du produit

Les graphiques vectoriels sont composés de lignes, cercles ou courbes et peuvent ainsi être agrandis ou réduits sans perte de qualité. Différents logiciels de graphisme Corel Draw, Adobe Illustrator ou Inkscape permettent de créer des graphiques vectoriels.<br/>La création de votre graphique vectoriel doit absolument respecter les points suivants. Après avoir importé votre motif, nous vérifions automatiquement si votre graphique vectoriel répond à tous ces critères et l’adaptons si nécessaire. Nous agrandissons p. ex. les éléments trop petits du design, pour que l’impression tienne bien sur le t-shirt. Si les modifications automatiques ne sont pas possibles, vous en serez bien sûr averti. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas dramatique. Contactez notre service client avec l’identifiant qui s’affiche lors de l’importation du motif.<br/>Nos graphistes modifieront gratuitement à la main votre design pour l’impression.

CONTACT DIRECT